Expositions

Les Etats-Unis à travers les cartes – Exposition de cartographie

Le_Monde

 

 

Le Monde en cartes s’invite au festival de géopolitique sous la forme d’une exposition de cartographie qui abordera les principaux défis auxquels les Etats-Unis sont confrontés.

Lieu de l’exposition : GEM-Mezzanine du 14 au 17 mars 2018 

 

 

 

Raconter les Etats-Unis en dessins et en bulles  

 

 

Xpression, l’association littéraire et journalistique de l’école, vous propose de découvrir une sélection de BD et de Comics pour ouvrir le débat et proposer des réflexions autour des Etats-Unis. Visiteurs et conférenciers sont ainsi invités à venir explorer avec les membres d’Xpression tous ces ouvrages dans un cadre propice à la discussion.
N’hésitez donc pas à passer au stand Xpression pour vous détendre entre deux conférences et partir à la découverte des multiples facettes des Etats-Unis !

Lieu : La Mezzanine (1er étage) GEM.

 

 

Une exposition de peinture

spacejunk

 

 

Street Art, lowbrow mais également design graphique, tel est le programme de cette quatrième exposition Géopol’Art dans le cadre du festival de Géopolitique de Grenoble. Cette année encore Spacejunk Grenoble, avec le soutien de l’école Univeria, présentera une exposition qui permettra d’illustrer les nombreux débats et conférences du festival.

Lieu de l’exposition : GEM-Mezzanine du 14 au 17 mars 2018 et Maison de l’international

Vernissage : Jeudi 15 à 18h30 à la Maison de l'International

 

 

rfi